Egypt | England | France | Greece | Guadeloupe | Miscellaneous | Scotland | Tha�land |

Tree on blue sky.


3 comments so far

Inkdragon - 2004-01-28 19:42:06
I just took a photograph of a winter tree against the blue sky. I'm planning on uploading it to fotolog, I'll have to let you know so we can compare skies across the ocean!
-------------------------------
nathan adler - 2004-01-29 08:08:30
Cet arbre me rappelle l'arbre de la cour de ma grand-m�re, un vieux ch�ne. La maison de ma grand-m�re appartenait � la soci�t� des mines du nord, d'o� l'arbre aussi. Mais de la fen�tre de la chambre, il rayonnait, amenant au vieux pays minier un peu de vert ? Une couleur qui au fond de la mine manque. Un jour, un arbre m'appartiendra et il me permettra de me souvenir de l'origine de ma famille. P
-------------------------------
Gosia - 2004-01-30 08:26:47
Hmmm... Trees and aky are good subject :-)
-------------------------------


<< - >>